samedi 19 novembre 2011

Jouriversaire du Papivore 2 - la surprise kitch

Le montage Attila à 33 rames

Ingrédients 
Jambon 
Chou fleur
Blancs d’œufs
Restes de mozarella
Parmesan 
Je récupère chez mon idole.
Faire chauffer le chou-fleur à la vapeur, il doit rester ferme.
y mélanger les blancs d’œufs, la mozzarella et le parmesan.
Enfourner dans un moule en fonction de la forme finale.
Laisser refroidir à température ambiante.


Pour mon idée j'avais besoin de trois rectangles et j'ai donc recouvert trois moules silicone de film alimentaire.

Superposer jambon, mousse de chou fleur.
Garder au frais (dans mon cas presque 24 heures).
Démouler et former.
 J'ai rajouter une couche de jambon pour uniformiser.


Couper la mozzarella (dans mon cas des têtes avec ce que d'aucuns appellent "une cuillère parisienne) et y adjoindre les sticks (ici 33 morceaux). j'ajoute des graines de pavot pour les yeux.

Le tout est drôle mais pas vraiment beau comme l'original.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...