dimanche 20 novembre 2011

L'île au trésor - stevenson revisité



Entrée 
Avec les crevettes cœur de guacamole testée
Mini-bouchées cœur de purée, piquées à Domi

 Je les avais préparées mais nous ne n'avions pas réussi à les consommer ; je les réchauffe.






Plat 
Un jambonneau 
Pommes de terre petites 
Petits pois 



Je coupe le jambonneau en deux
Avec la première moitié, je façonne une embarcation direction l'île au trésor. 
Avec la seconde je matérialise mon coffre à trésor

Des rondelles de pomme de terre seront de l'or pour le trésor.
La mer bleue me pose un souci. Je pense un moment à Mer Rouge et une purée de tomates et finalement j'opte pour une mer de petits pois.





Quant au spinnaker, un morceau de feuille de brick taillée et badigeonnée d’œuf, repliée.        






Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...