lundi 26 décembre 2011

Menu de Noël - ceci n'est pas une pomme




En attendant les photos que Bibette a gentiment et patiemment prises du résultat, voilà ce que j'ai tenté de réaliser pour 6 personnes, et j'ai pris la mesure de l'énergie, l'organisation, l'expérience et le savoir-faire que les repas de famille exigent.... et je rend ici hommage à ma mère qui a toujours mis un point d'honneur à cuisiner pour nous quand nous venons tous pour les fêtes.
Hommage aussi à CuisinOpro, entreprise qui m'a permis d'avoir de bons outils pour m'y mettre.

Apéro
Guacamole maison et les crackers maison


Entrée

Entre-plat
     et son pesto de menthe


Plat 

Entre le poire et le dessert - le Fromage
La poire qui en a dans le bide (poires fourrées au roquefort et noix)


Dessert
Œuf sur le plat et son saucisson







Café et After-Two



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...