samedi 3 décembre 2011

Légumes - les quenelles trompeuses

Boudin blanc de mousse de chou-fleur cœur de brocolis
Ingrédients 
Chou-fleur 
Brocolis
Blancs d'oeuf
Gélatine

Je procède comme plus haut pour faire mousses de légumes.

Je tapisse du film alimentaire de cuisson avec la mousse de chou fleur et au milieu un peu de mousse de courgette. Je referme le film alimentaire et en fermes extrémités. Je mets les boudins à la vapeur.

Avec le reste de mousse de courgette je fais un boudin de courgette cœur de chèvre.
Je les sers avec un peu de Wasabi.


      Le brunch du dimanche midi avec Georges et Georgette - les faux boudin ont cuits à la vapeur une bonne heure et de tiennent à peu près bien. Avec sel  et poivre on se régale étonnamment !
La photo ne rend pas service mais il semble que tout le monde est conquit ! Deux consistances différentes qui rendent bien ensemble.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...