vendredi 2 décembre 2011

Poissons - Rillettes de saumon et thon - ma version


Je partais pour une mousse de saumon puis j'ai fait glisser le tout vers un semblant de rillettes de saumon et fait quelques variations. Notamment je décide de ne pas mettre de moutarde ni d’œuf, mais du wasabi.

Ingrédients 
Tranches de saumon - l'équivalent de 2 moyennes
1/3 de boîte de thon au naturel
Citron
Ciboulette fraîche 
Wasabi
Sel poivre 
Une pointe d'huile d'olive


Mixer le saumon et le citron. Y ajouter le thon puis la ciboulette, enfin le Wasabi. Saler, poivrer.
Comme l'ambiance du soir est plutôt à la viande. Je garde le tout pour Georges et Georgette de la petite famille heureuse dans la prairie qui viennent ce week end à Paris.
Je le mets dans une boîte à sardine. Je tenterai de le servir avec soit des allumettes soit des blinis...
Rillettes de Thon et saumon au wasabi 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...