samedi 31 décembre 2011

Accompagnement - la patate haute couture



Ingrédients 
Pomme de terre
Ciboulette fraîche
Champignons

Inspirée par Domi qui cuisine pour nos yeux et que je trouve épatant, je tente les petits paquets de pomme de terre haute couture !
Couper de fines lamelles de pommes de terre.
Enfiler de la ciboulette et coudre des petits sacs dans lesquels mettre un appareil de champignons

Oignon, champignons et ail détaillés très finement. Le tout revenu dans l'huile d'olive.







1 commentaire:

Suraj a dit…

Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer alors je suis tombé sur M. Benjamin, un consultant en prêts au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier leurs efforts et essayer également de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent des prêts commerciaux ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...