vendredi 8 février 2013

Buffet - pour un grand homme


La magie du travail d'équipe ! Pour ce jour toute l'équipe était passée en cuisine.
Énorme buffet fait maison pour le départ du chef.

Ci après mes réalisations en attendant de savoir si mes collègues m'autorisent à publier les photos et les recettes de leurs réalisations mais autant vous dire que tout était magnifique et bon.

Donc moi j'avais apporté
 des verrines caviar de poivrons et noix et chèvre et menthe

des sablés tomates et herbes et des sablés noisettes et comté, un houmous, dip de haricots blancs et caviar d'aubergines 

Une couronne de pesto

les rosaces de cervelas


Des mini boudins blancs panés au parmesan

et des mini boudins blancs en robe de proscuitto


des bouchées fondantes aux brocolis et roquefort
Blinis

et un bavarois salé - génoise de basilic parmesan, mousse de poivrons et miroir de tomate basilic avec deux ronds de miroir à la crèma de modene (offerte par la voyageuse enthousiaste)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...