lundi 9 janvier 2012

Plats - mille feuille de foie gras et champignon sauce

Ingrédients
Feuilles de brick
Foie gras
Champignons
Ail
Persil plat

Découper des ronds dans les feuilles de bricks (dans ce cas 4 par "étage", 3 "étages" = 24 ronds)
les superposer en badigeonnant d'huiles le dessous puis le dessus de chaque ensemble de 4 ronds.
Ma touche - j'ai saupoudré de parmesan, très peu. Réserver.

Escaloper les champignons et les faire revenir dans de l'huile chaude avec de l'ail détaillé et du persil plat.

Passer les feuilles de brick quelques minutes au four.

Dresser : sur un premier ensemble de 4 disposer du persil plat frais, puis des champignons, de nouveau un ensemble de feuilles de brick, du foie gras, le poivrer, des feuilles de bricks.

Pour la décoration, je fais des bandes fines de feuilles de bricks huilées que j'enroule autour d'aluminium roulé en cône.

Dans l'assiette, je dresse donc le feuilleté, la spirale de bricks, les champignons et une demie tomate cerise.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...