samedi 7 janvier 2012

Légumes - Chou chinois et volaille


En attendant les visites de l'appartement, j'ai un peu de temps pour cuisiner. 
L'année du dragon d'eau débutera le 23 janvier, d'ici là, allez savoir pourquoi, j'ai acheté un gros chou chinois... Je vais tester temps de cuisson, texture, goût... Que servir avec ? J'ai de la volaille et il me semble qu'avec une bonne préparation, je peux marier les saveurs efficacement.

 
Ingrédients 
Chou chinois
Escalopes de dinde
Sauce soja
Huile de sésame
Graines de sésame

Détailler le chou en lamelles très fines et les cuire à la vapeur (la prochaine fois, dès que j'aurai des plaques électriques, je finirai la cuisson à la bière)

Pour la viande, détailler en morceaux et les faire revenir dans une mélange sauce soja et huile de sésame. Au moment de cuire saupoudrer de graines de sésame. Faire dorer.

Verdict du testeur officiel :
c'est bon.







Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...