vendredi 17 août 2012

Roquette et jambon pour des petits pains

 Cette recette a sûrement un nom, mais donc mon cas elle naît d'un accident, comme souvent. Je pensais faire une quiche sans pâte à la roquette et au jambon pour le dîner avec supercanard et Mattdecocagne et je me trompe dans les proportions et comme cela donne des sortes de pains pas si mauvais mais juste un peu bourratifs je recommence en améliorant.
Même proportions entre les œufs et la farine, mais j'ajoute de la levure et plus de laitage.

Ingrédients
2 oeufs
75 gr de farine
1/2 sachet de levure
1/2 yaourt grec
Sel poivre
Muscade
Roquette
lamelles de jambon

Battre les œufs. Ajouter la farine et levure tamisés, puis le yaourt. Assaisonner. Ajouter roquette et lamelles de jambon.
En garnie des moules à tartelettes et enfourner dans un four à 180° (préchauffé) pendant 20 minutes.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...