samedi 1 février 2014

Gratin de pâtes fourrées au pesto



La recette vraiment spéciale régime !
Le gratin de pâtes fraîches fourrées au pesto !!
Alors le tout est tellement parti vite que je n'ai pas pu prendre de photos !

Il y avait ce paquet de pâtes fraîches dans le frigo des "grote ravioli" fourrées
Et comme je savais bien que ça finirait dans une assiette avec une noisette de beurre et du gruyère... j'y vais franco et je me fais une béchamel et je gratine.

Ingrédients
200gr de pâtes fraîches fourrées 
Une béchamel 
beurre - farine - lait - noix de muscade 
Gruyère râpé

Cuire les pâtes 4 minutes dans de l'eau bouillante salée. Les égoutter.

Pendant ce temps, faire la béchamel (faire fondre les beurre, jeter la farine d'un coup et mélanger, ajouter le lait petit à petit, assaisonner). Je la fais épaisse.

Dans un plat à gratin beurré, mettre les pâtes recouvrir de béchamel et de gruyère râpé.
Enfourner quelques minutes à 180°C puis au grill jusqu'à ce que ce soit gratiné.

Clairement,
Si j'en crois la rapidité avec le plat s'est vidé et la question " y en a plus ?!" c'était aussi bon pour moi que pour les autres.

2 commentaires:

Betty a dit…

Ben, et la photo, elle est où?

Fou a dit…

Arg J'ai cassé mon appareil photo du coup je suis frustrée, triste et sans visuels !
Je fais de mon mieux pour avoir de nouveau un appareil en état !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...