dimanche 22 décembre 2013

C'est dimanche mon poulet !



Un mélange entre une recette que j'ai déjà "inventée" puisque je ne l'avais jamais lue.
Mais qui ressemble énormément à une recette croisée depuis dans l'excellent magazine 180°C
Je tente donc un mélange entre les deux. Dans mon premier test, j'oublie l'avocat mais le second test le comprendra. Le mélange de saveurs est juste jouissif !

Ingrédients
Beurre
Escalopes de poulet (1 par personne)
Ail très très finement haché
Pommes de terre (Rattes préalablement cuites)
Amandes éffilées
Roquette
Jeunes pousses notamment d'épinards
Avocat

Cuire les pommes de terre, les éplucher et les détailler.
Couper les escalopes les faire revenir dans du beurre à la poêle puis ajouter l'ail détaillé, les pommes de terre et les amandes effilées. Laisser 5 minutes sur le feu.
Pendant ce temps couper les avocat et couper en fines tranches.

Dresser les assiettes avec un filet de vinaigre d'agrume et un trait d'huile d'olive, puis la roquette et les pousses, le poulet aux amandes et l'avocat.




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...