jeudi 26 septembre 2013

Pommes de terre hommages à Andreas

Pendant des années, je me suis pâmée pour ces pommes de terre que Andreas faisait parfois (c'était toujours un vrai bonheur et une surprise). Cet été, j'ai pu de nouveau y goûter. Comme à chaque fois, je me dis "eh facile ces patates au four ! je vais les refaire les doigts dans le nez"
Et pour cuisiner, il vaut mieux se sortir les doigts du nez.
Je retente ma chance une autre fois

Ingrédients
Pommes de terre type Ratte
Huile d'olive 
Thym (Andreas y met parfois du laurier - une feuille sous une demie pomme de terre) 


Couper les pommes de terre en deux et les disposer sur une plaque allant au four badigeonnée d'huile d'olive et saupoudrée de thym.
Enfourner à 180°, 40 minutes... en fait jusqu'à ce qu'elles soient dorées.




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...