dimanche 30 juin 2013

Puis les fleurs c'est tellement bon, surtout quand elles sont en bouton

J'vous ai apporté du jambon, parce que les fleurs c'est périssable, et le jambon c'est tellement bon surtout quand il est en bouton
Roses de jambon et épaule 
Ingrédients
Jambon
Epaule
1 bouquet de roses
Il faut également des cure-dents
Rouler une tranche d'épaule et une lanière de jambon ensemble et les piquer de deux cure-dents à la base à la perpendiculaire.
Poêler, ôter les pics et piquer sur les roses dont on a préalablement enlever les pétales.


Fleurs de carottes
Recette piquée là 
Ingrédients
Carotte
Coriandre fraiche
Miel
Huile d'huile
Cumin
Ail
Mariner les rondelles de carottes dans le mélanger miel, huile d'olive, cumin, ail, coriandre fraiche ciselée une paire d'heures.


Clafouti de tofu floral et coquelicot de tomates
Tulipes de courgette et carotte
Fleur de radis
Recette piquée





2 commentaires:

colibri a dit…

quelle folle idée géniale, ça fait longtemps que je n'ai pas été épatée en cuisine, bravo et je me permettrais de retenir l'idée pour un prochain dîner. Si je publie, je renverrai bien sûr à ton blog !!!

Fou a dit…

MERCI MERCI
Faites-vous plaisir
C'est tellement sympa de savoir que ses folies donnent envie !!!

Très très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...