vendredi 25 mai 2012

Légumes - verrines de courgettes


Je m'inspire de papilles et pupilles pour ce brunch et notamment pour ces verrines de courgettes
Ingrédients
1 courgette
Huile d'olive
Cumin
Thym
Sel poivre
Parmesan
allumettes de jambon
Tomates cerises

A l'aide d'une mandoline simple je fais des spaghettis de courgettes que je mets dans un panier métallique au-dessus d'un filet d'eau bouillante pour les laisser cuire à la vapeur quelques minutes. puis quand l'eau est évaporée et les courgettes encore croquantes, j'ajoute un filet d'huile d'olive sel poivre thym et cumin. Laisser s'imprégner mais retirer avant que le panier métallique ne dore la courgette.
Dresser dans des verrines en saupoudrant de parmesan, des allumettes de jambon.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...