vendredi 30 mai 2014

le Pas-couscous au chorizo



J'avais dit Canard laqué mon canard ! Le canard a dit couscous, mon poulet !

Alors, finalement, ni l'un  ni l'autre.

Ingrédients 
Semoule de blé
Chorizo (chiffonnade ET en rondelles) 
1/2 courgette 
1 poivron rouge
Brocoli
Radis rose
Ricotta 

Cuire la semoule (avec un peu d'huile d'olive, du jus de citron et une louche de bouillon).

Couper la courgette et le poivron en lamelles et couper les sommités du brocoli. Les cuire à la vapeur 5 minutes.

poêler les rondelles de chorizo et récupérer les jus à mélanger avec un peu de harissa.

J'ai ajouté de la ricotta assaisonnée dans deux tranches de chiffonnade de chorizo.
Je décore avec du persil plat et saupoudre du cumin sur la semoule.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...